17/12/2003

Une journée


Je tombe de fatigue. Je choisis pourtant d'allumer l'écran de l'ordinateur plutôt que de fermer mes (déjà très lourdes) paupières... Quelqu'un y comprendrait-il quelque chose ??

 

De retour après presque une semaine d'absence, je m'aperçois vite ce matin que je ne suis pas en adéquation avec le dress code établi la veille, en vue de la séance photo d'équipe: j'ai en effet enfilé un discret sweat jaune canari contrastant quelque peu avec les tenues sobres des collègues, tous de noir vêtus. De toute façon, les photos seront en noir et blanc…

La journée se termine sur la Xmas Party 2003 ou comment réussir à s'enfiler l'équivalent de 3 menus grâce à ses voisines de table.

- Ouahhh: 3 steaks mais et ta ligne Mulb, dis ?!

- Bah... merci de vous inquiéter mais ne vous tourmentez pas: je finirai top model. Au cimetière, nous ressemblerons tous à nos idoles. **

 

Alors que j'entends les félins essayer de débusquer, dans le salon, les cadeaux de Noël de l'écrin dans lequel je les ai laborieusement, un à un, empaquetés, je pense au programme de ma matinée de demain: raconter l'histoire de la mise en place d'un système de visualisation immersive stéréoscopique au sein d'un établissement d'enseignement supérieur. Je dois bien l'avouer: j'ai hâte. Mais pour l'heure, le moment est venu d'allumer les étoiles...

 

 

** Inspiré de faits potentiellement réels, ce dialogue est le pur fruit de l'imagination délirante de son auteur.


03:48 Écrit par mulbante | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.