21/01/2004

Point à la ligne


J'aurais tant de choses à dire mais ne dispose pour cela que de trop peu de temps... Me serais-je d'ailleurs confiée le cas échéant ?

 

Sur les conseils du maje nikko** =), je l’ai finalement recontacté. Ce soir, je n'ai absolument plus rien à regretter. Plutôt cracher sur sa tombe ! Enfin, surtout sur celle de son frère. Bref...

 

Une page est en passe de se tourner. Dieu que j'ai hâte d'en apercevoir l'autre côté !... De connaître le contenu de la face jusqu'à présent restée cachée...

En attendant: toujours savoir qui je suis et être ce que je sais.

 

** http://www.u-blog.net/leblogdenikko



00:18 Écrit par mulbante | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je suis content... ... que mon conseil(je n'en donne que rarement d'ailleur) ai put t'aider en quelques façon.
Ce n'était pas à proprement parlé un conseil, je n'ai fait qu'adapter une situation qui m'était déjà arrivé, donc c'est plus un partage d'expérience qu'un conseil.
Je pense que je suis mal placé pour donner des conseil, mais il arrive parfois qu'un regard extérieur, une nouvelle vision des choses donne un point de vue auquel on n'aurais pas pensé en premier lieu.
L'idéal serais que chacun puisse prendre ce recul, s'analyser de l'extérieur en "oubliant" ce qu'il sait de sa situation, mais c'est évidement plus facile à écrire qu'a mettre en pratique, c'est pour cela que nous avons des amis, eux ont un regard toujours different du notre, et ça c'est une chance.

Écrit par : nikko | 21/01/2004

Les commentaires sont fermés.