12/02/2004

Fin du Tome I

 

Alors que justement il fête sa première bougie, Le Bulbe de Mulb ferme définitivement ses portes. Et comme rien ne se perd, tout se transforme: lever de rideau sur un blogue nouveau, ailleurs.

 

S'il existe entre vous et moi une affinité réelle et sincère, nul doute que vous saurez me retrouver... En attendant, prenez soin de vous et des autres.

 


02:35 Écrit par mulbante | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Ben mince alors. Ben zut, ce que j'ai préparé n'a plus lieu d'être, c'est pas grave, j'en ferais d'autre...

;o)

Écrit par : nikko | 12/02/2004

arg ...G mal choisi mon retour on dirait...

Écrit par : Crevette | 12/02/2004

Quoi? Que se passe-t-il?
Oui, de toute facon on restera en contact mais pourquoi cette décision?
Raconte moi tout!
En tout cas, ici ou ailleurs nos énergies seront toujours en echos. Bises,
jul.

Écrit par : jul | 18/02/2004

... A très bientôt, j'espère... bon vent à toi... au plaisir de te lire au fil des blogs...

Écrit par : jibi | 01/03/2004

Oh dommage... je venais d'arriver, je ne te connais pas assez pour te retrouver dans les méandres des blogs... Tant pis...

Écrit par : Neige | 29/07/2004

bravo ;-) T’as rien de prévu là ? Tu m’fais marcher là ? Ton site, là, il est sympa mais bon… Moi, j’en ai un truc dinguuuuuuuuue pour toi ! T’as envie de déconner, rire un bon coup, chatter ou autre chose ? Alors viens discuter avec nous sur http://www.kdotv.com/fansite/index.htm
! Un site avec des vidéos, des pubs marrantes, des kdos à gagner,un chat gratos... super sympa... Je te file l'adresse au cas où t'as besoin de rigoler : http://www.kdotv.com/fansite/index.htm
! A +

Écrit par : Hello! la forme? | 13/07/2005

Les commentaires sont fermés.